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Politique de remboursement

Chariot

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Politique de remboursement

Politique de retour et d'échange 

Nous remplaçons uniquement les articles s'ils sont défectueux ou endommagés. Si vous devez échanger votre produit contre le même produit, veuillez nous envoyer un e-mail à info@kitbuildings.com 

Pour retourner vos produits, veuillez nous envoyer un e-mail à info@kitbuildings.com et nous vous contacterons pour vous indiquer où se trouve votre dépôt de retour le plus proche. Alternativement, nous sommes en mesure d'organiser la collecte des produits retournés moyennant des frais supplémentaires en fonction de votre lieu de collecte. 

Tous les frais d'expédition pour le retour du ou des produits ne sont pas remboursables et devront être pris en charge par le client. Si vous annulez une commande après son expédition, les frais de retour seront déduits de votre remboursement.

Le temps nécessaire pour que le produit échangé vous parvienne peut varier en fonction de la disponibilité du produit et de l'endroit où le produit est livré.

Veuillez vous assurer d’utiliser un service d’expédition traçable ou de souscrire une assurance d’expédition. Kit Buildings n'assumera aucune responsabilité pour toute perte ou dommage pouvant survenir lors de l'expédition de retour.

Comment puis-je annuler ma commande ?

Si vous souhaitez annuler votre commande, vous pouvez nous envoyer un email à info@kitbuildings.com. Si vous annulez votre commande avant son expédition, vous recevrez un remboursement complet selon le mode de paiement initial utilisé. Si vous annulez votre commande après son expédition, un remboursement sera effectué après déduction des frais d'expédition et de manutention encourus. Plus d'informations sur les frais d'expédition et de traitement sont incluses dans les conditions générales imprimées sur votre facture. 

Comment puis-je retourner ma commande ?

Un client peut initier un retour du ou des produits en nous écrivant et en nous informant comme info@kitbuildings.com. Vous aurez droit à un remboursement complet si vous effectuez un retour dans les 14 jours suivant la réception du ou des produits. Le remboursement sera initié selon le mode de paiement d'origine une fois les produits de retour à notre entrepôt. Pour pouvoir bénéficier d'un retour, le ou les produits doivent être inutilisés, dans le même état dans lequel vous les avez reçus et dans leur emballage d'origine. Si les produits ont été utilisés, modifiés ou modifiés de quelque manière que ce soit, vous ne serez pas éligible à un remboursement ou à un échange.

Vous avez la possibilité de retourner votre commande 14 jours après sa réception, si le ou les produits n'ont pas été utilisés, sont défectueux ou ne peuvent pas être utilisés. Cependant, conformément à notre politique de retour, vous ne pourrez bénéficier d'un remboursement ou d'un échange que si vous effectuez un retour dans les 30 jours suivant l'achat du ou des produits. La demande de retour doit être justifiée par une explication et des photographies pertinentes illustrant l'état du produit ; le(s) produit(s) doivent être dans leur emballage d'origine.

Que se passe-t-il si je reçois un produit défectueux ?

Si le client reçoit des marchandises défectueuses, dont le défaut est prouvé provenir de la fabrication, Kit Buildings réparera le produit défectueux ou fournira un remplacement de même valeur. Cependant, vous devez initier une demande de retour dans les 30 jours suivant l'achat du produit. Pour pouvoir bénéficier d'un retour, le ou les produits doivent être inutilisés, dans le même état dans lequel vous les avez reçus et dans leur emballage d'origine. Nous aurons besoin d'une facture ou d'une preuve d'achat pour traiter toutes vos demandes de retour.

Aurai-je droit à un remboursement si j'ai récupéré un produit en solde ?

Tous les produits en vente ou à prix réduit ne sont pas éligibles à un remboursement, un remplacement ou un échange, sauf s'ils sont défectueux.

Remboursements

Une fois qu'un client a retourné le(s) produit(s) et que les marchandises retournées sont reçues à notre entrepôt, elles seront inspectées pour vérifier si elles sont intactes et inchangées. En fonction de l'état du produit reçu, Kit Buildings décidera d'un remboursement partiel, total ou nul. Nous vous enverrons un e-mail lorsque nous recevrons le(s) produit(s) que vous avez retourné. Nous vous informerons également de l’approbation ou du rejet de votre remboursement.

Combien de temps faudra-t-il pour recevoir mon remboursement?

Une fois que les marchandises retournées sont certifiées intactes lors de l'inspection, votre remboursement sera initié selon le mode de paiement d'origine dans les 14 jours ouvrables suivant la réception des marchandises.

Que se passe-t-il si je n’ai pas reçu de remboursement ?

Si vous n’avez pas encore reçu votre remboursement, assurez-vous de vérifier à nouveau votre compte bancaire. Contactez votre société de carte de crédit ou votre banque, car il y a souvent un certain temps de traitement avant qu'un remboursement ne soit effectué.

Si vous avez suivi toutes ces démarches et n’avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez nous contacter au info@kitbuildings.com

Livré sous 48h*

*Sous réserve de disponibilité des stocks au moment de l'achat.